Passion Couleur

Passion Couleur

Ma passion pour la peinture sur bois

 

 

Bienvenue chez moi !

Je suis Mamylise , je demeure en Beauce tout près de Québec (Canada),je suis mariée depuis maintenant 30 ans et mère de deux grandes filles et mamy de 4 petits enfants.Je travaille à l'extérieur dans la fabrication de fenêtres et mes passe-temps sont : la peinture sur bois , la menuiserie et  le paint shop pro.

De la peinture ,j'en mange presque tellement j'aime ça.Je fais cette activité depuis maintenant 6 ans et  ¨j'ai pogner la *piqûre*comme dirais ma mère. Vous pourrez vous en rendre compte en allant jeter un coût d'oeil dans mon album.Je fabrique mes propres pièces de bois , que je peint avec un joli motif décoratif.Le produit que j'emploi est  une peinture acrylique et comme finition pour la protégé, j'applique un verni à l'eau intérieur ou extérieur tous dépendant de la pièce , en plusieurs couches.Mon plus gros projet est ici au bas de ma page , il fait 3 pieds x 3 pieds que j'ai peint sur le mur du garage de mon mari , un  immense aigle dans tout sa splendeur.Cela m'a pris 90 heures pour le réaliser avec beaucoup de patience .Mais je l'ai réaliser ce défi , que je m'étais fixé et qui sais j'en ai beaucoup d'autres encore à relever. 

Alors je vous laisse aller contempler ce merveilleux défi qui es ici et n'oublier pas mon album !

 



21/03/2007

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres